Oh yeah : Dasha balance un nouveau single country « Didn’t I »

Après le succès du tube « Austin », l’Américaine de 24 ans enchaîne avec un nouveau morceau fait pour danser avec un chapeau de cowboy sur la tête : « Didn’t I ».

Un peu de banjo, un rythme entraînant qui donne envie de se bouger et des paroles en lien avec une relation amoureuse : Dasha n’est clairement pas là pour réinventer la country, mais elle apporte dans ses bottes un vent de fraîcheur. La jeune américaine, qui a réussi un grand coup avec la sortie de sa chanson Austin lire ici —, a récemment signé avec le label Warner et se sent donc prête à passer à la suite.

En l’occurrence ici, la suite s’appelle Didn’t I, un nouveau single de moins de trois minutes qui semble avoir été concocté dans la même marmite qu’Austin, et qui regroupe les mêmes éléments (tendance country, des pointes de R’n’B et des paroles de « break up song ») pour, là aussi, envahir les ondes et les vidéos sur TikTok.

La chanson parle d’une relation, et plus précisément du fait de revenir dans les bras d’un ou d’une ex après une rupture. « N’as-tu pas crié que je devais partir ? N’ai-je pas claqué ta foutue porte d’entrée en disant : « Je ne reviendrai plus jamais » ? », chante Dasha dans le refrain. Plus loin dans le morceau, elle fredonne ces paroles : « Nous sommes incorrigibles, de mauvais menteurs, nous nous réveillons à moitié ivres, encore fatigués, sans tenir nos promesses ». Une manière d’insister sur ce sentiment d’échec qui peut miner le moral quand on décide de donner « une seconde chance » à une ancienne relation.

Quoi qu’il en soit, Dasha a une voie royale devant elle pour imposer son style et continuer d’attirer de nouveaux fans dans le monde de la country, notamment grâce aux réseaux sociaux. Le single Didn’t I est d’ailleurs taillé pour faire ses meilleures chorégraphies, avec ou sans chapeau de cowboy sur la tête.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :