Le chanteur de Måneskin a dévoilé les dates d’une tournée mondiale qui aura lieu en 2025 et qui passera à Paris le 26 septembre, au Zénith.
Pologne, Italie, Argentine, États-Unis, Japon : en 2025, Damiano David sera à peu près partout dans le monde. L’Italien de 25 ans, qui a fait ses débuts en solo plus tôt dans l’année, a annoncé une immense tournée mondiale qui débutera en septembre 2025 pour se terminer le 16 décembre de la même année.
Et puisque le chanteur de Måneskin est une popstar mondiale, il a décidé de faire le tour du monde en l’espace de quatre mois. Il commencera par l’Europe avant de s’envoler pour l’Asie, l’Amérique du Sud et enfin l’Amérique du Nord.
Le concert qui nous (vous) intéresse le plus sera très probablement celui qui aura lieu en France, à Paris. Damiano jouera sur la scène du Zenith le 26 septembre 2025 pour un concert qui sera à coup sûr sold-out en l’espace de quelques minutes.
Les pré-ventes commenceront le 12 décembre à 10 heures tandis que la vente générale aura lieu le 16 décembre. Et peut-être que d’ici son concert en septembre prochain, Damiano aura enfin sorti son premier album solo ? À priori, ça sera le cas.