Après un passage à Paris en juin dernier, Olivia Rodrigo poursuit son GUTS WORLD TOUR. Cette fois, l’interprète de Vampire fait escale en Californie – l’occasion d’inviter sur scène la sensation pop du moment, Chappell Roan.
Sur scène, Rodrigo qualifie d’ailleurs la jeune femme comme l’une des « artistes les plus inspirantes et les plus puissantes que j’ai eu le plaisir de rencontrer ».
Pour rappel, Olivia Rodrigo est actuellement en pleine clôture de sa tournée : l’artiste donnera l’ultime show de son GUTS WORLD TOUR ce 21 août et, évidemment, elle a choisi de surprendre la foule pour marquer ces dates importantes. « On va vous chanter une chanson et vous apprendre une chorégraphie », ont-elles lancé au public avant d’interpréter HOT TO GO! – à retrouver sur le premier album de Chappell Roan, sorti en septembre dernier.
Alors qu’Olivia Rodrigo referme le chapitre « GUTS », Chappell Roan, elle, continue de défendre ce premier album efficace – faisant le tour des festivals américains. Et la bonne nouvelle pour les fans français, c’est que l’interprète de Good Luck, Babe! sera au Bataclan (Paris) pas plus tard que le 3 septembre prochain.