Sortez vos plus belles robes, Olivia Rodrigo vous emmène au bal. L’artiste (dont le premier album Sour est un véritable carton) compte bien prolonger l’expérience le plus longtemps possible : toujours privée de scène en raison de la pandémie qui sévit encore dans le monde, l’interprète de Good 4U nous a offert un live virtuel : au programme, un concert qui nous ramène tout droit au bal du lycée. Si vous l’avez manqué, c’est à revoir sans plus attendre.
- « Lexpérience ultime »
Le communiqué de presse annonçait une « expérience ultime » et force est de constater qu’Olivia Rodrigo n’a pas déçu : avant de lancer le live, l’artiste a pris le temps de répondre aux questions des fans – une façon de se rapprocher virtuellement de ceux qui la soutiennent depuis le début.
Porté par des singles efficaces tels que Deja-Vu, Good 4U ou encore l’excellent Drivers License, Sour s’est vite imposé dans les classements : pour le média NME, cet opus est « un chef-d’œuvre presque complet, à la fois confiant, cool et incroyablement réel ». Rien que ça.