« Oh mon Dieu ! Je vais pleurer, c'est tellement excitant »
Garçon ou Fille ?
Les « gender reveal », vous connaissez ? Pour les moins calés en anglais, il s’agit tout simplement de révéler le sexe d’un bébé à naître. Et la grande tendance en ce moment, c’est de carrément profiter des concerts pour le faire. Adele a déjà pris soin de le faire pour des fans venus l’applaudir à Vegas et, cette fois, c’est au tour d’Olivia Rodrigo.
Alors qu’elle parcoure les Etats-Unis pour mieux défendre son dernier album GUTS (notez d’ailleurs qu’elle était de passage en France en juin dernier), Olivia Rodrigo a pu expérimenter son première ‘gender reveal’ à Atlanta : « Oh mon Dieu ! Je vais pleurer, c’est tellement excitant », s’est-elle exclamée en demandant le nom de la fan qui brandissait la pancarte. « Les gars, est-ce qu’on pense que Savannah va avoir un garçon ou une fille ? ».
Imagine Olivia Rodrigo does your gender reveal 😱
A special moment at #GUTSworldtourAtlanta 🥹🫶 pic.twitter.com/E0HOwL2HJk
— State Farm Arena (@StateFarmArena) July 24, 2024
Il ne faudra pas longtemps à l’artiste pour ouvrir l’enveloppe : « Savannah, tu vas avoir un garçon ! », se réjouit-elle, nous épargnant le suspense. « Je vais pleurer. Je n’arrive pas à croire que j’ai participé à ça. Oh mon Dieu, félicitations. Je suis ému, je pense que c’est l’une des choses les plus cool que j’ai jamais faites ». Plus tard, sur Instagram, l’interprète de Vampire confiera que joli moment restera « peut-être son moment préféré lors d’un concert ».
En juin dernier, le Guts Tour avait fait escale à l’Accor Arena – le temps de deux concerts.