Dans une nouvelle interview, Zayn avoue ne jamais avoir vraiment sympathisé avec Harry Styles, même à l'époque des One Direction.
En pleine promotion de son nouveau single « Dusk Till Dawn » en duo avec Sia, Zayn est de retour sous le feu des projecteurs. Et même s’il n’apprécie guère parler aux médias, le chanteur britannique a fait quelques exceptions ces derniers jours, notamment pour les magazines The Fader et US Weeky. Dans ce dernier, l’interprète de « Still Got Time » revient sur son passé au sein des One Direction et plus précisément sur sa relation avec Harry Styles… qui était quasi inexistante. « Pour être honnête, je n’ai jamais vraiment parlé à Harry même quand je faisais partie du groupe. Donc je ne me suis jamais vraiment attendu à entretenir une relation avec lui quand je suis parti. Et on n’en a pas, pour être franc. », avoue Zayn.
Et dire que des milliers de fans pensaient que Zayn, Harry, Niall, Louis et Liam étaient soudés comme jamais ! Comme quoi, la surface peut cacher bien des choses… Est-ce qu’il y a une chance que les One Direction se reforment à cinq un jour ? Zayn n’est pas complètement contre l’idée : « Qui sait ? Je l’ai déjà dit avant : il ne faut jamais dire jamais. Si je voulais revenir dans 10, 15 ans, alors oui, pourquoi pas ? Je ne sais pas. Si je ne voulais pas alors, peut-être pas. Cela dépendra de comment je me sens à ce moment. » Il ne faut donc pas perdre espoir ! En tout cas, si Zayn n’est pas très ami avec Harry Styles, ce n’est pas le cas avec Taylor Swift dont il a pris la défense contre les critiques après la polémique de son single « Look What You Made Me Do ».