Quand une chanson de One Republic est reprise par un casting de héros maléfiques de Disney, ça donne un sacré résultat pour Halloween, que vous dévoile europe2.fr.
Prenez les héros les plus méchants et emblématiques du monde du Disney, une chanson de One Republic, sur la bande annonce de The Giver, vous obtiendrez un résultat plus que détonnant pour Halloween. C’est ce que vous propose de regarder europe2.fr ci-dessous : une vidéo postée sur le blog Oh my Disney. Cruella, Jafar (Aladin), Capitaine Crochet, Maléfique (La belle au bois dormant), Hadès (Hercule), Scar (Le Roi Lion) sont réunis pour être des gros méchants ensemble ! La chanson choisie pour cette tâche ? « Counting Stars » transformée en « Counting Scars » pour les besoins de la vidéo, avec quelques phrases réécrites pour l’occasion comme « Dreaming about how evil I could be » au lieu de « Dreaming about about the things we could be » (« Rêvant de tout le mal que je pourrais faire » au lieu de « rêvant de toutes les choses qu’on pourrait être »)
Mais qui est derrière cette vidéo ? Il semblerait que ce soit une bande d’amis tout à fait landa même s’ils admettent avoir regardé pas mal de Disney ! En tout cas, ils ont l’air de s’éclater dans cette version Disney de la chanson de One Republic, jouée au violon dans Britain’s got talent, qui avait fait un carton à sa sortie en juin 2013. D’autant plus que cette vidéo sur les méchants de Disney tombe à point nommé pour Halloween !