Où Rosé a t-elle tourné le clip de Number One Girl ?

Oui, le clip de Rosé a été tourné en France !

Alors que APT, son tube avec Bruno Mars, continue de battre des records, Rosé enchaîne avec un nouveau single. Celle qui défend son premier album solo avec des singles plus qu’efficaces (à l’image de Toxic Till The End) réitère avec, cette fois, Number One Girl. Et, justement, si vous avez vu le clip, peut-être vous dit-il quelque chose. Mieux, si vous l’avez-vu, peut-être avez -vous relevé un point commun entre la chanteuse et la saga Hunger Games.

Un clip tourné à Noisy-le-Grand

En fait, pour tourner son clip évènement, Rosé a choisi d’investir la ville de Noisy-le-Grand (basée en Seine-Saint-Denis). L’on y retrouve la jeune artiste au beau milieu des espaces d’Abraxas – un ensemble de logements sociaux, imaginé par l’architecte espagnol Ricardo Bofill et inauguré en 1983.

Pour rappel, ce sont ces mêmes espaces qui ont accueilli toute l’équipe de Hunger Games pour le tournage de La Révolte : Partie 2 en 2014. 

Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les lieux sont repérés pour des tournages : pour la petite histoire, Stéphanie de Monaco y a tourné celui de son tube Ouragan en 1986 !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :