Panic ! At the Disco : Brendon Urie a 29 ans, cinq titres marquants pour fêter ça

Aujourd’hui est une journée importante pour tous les fans du quatuor américain – en ce 12 avril, Brendon Urie (leader du groupe) fête ses 29 ans et pour marquer le coup, voici cinq titres emblématiques de Panic ! at the Disco.

Depuis plus de dix ans, Panic ! At the Disco fait partie du paysage musical et son frontman, Brendon Urie occupe le devant de la scène. Depuis la sortie de son dernier album, la bande issue de Las Vegas poursuit son ascension et vient tout juste d’être nommée (encore une fois) aux AP Awards 2016 – organisés par Alternative Press. Mais ça, ce n’est pas la priorité. Vous le savez, le 12 avril marque l’anniversaire du leader et même si le simple fait de savoir que Death of a Bachelor était numéro un il y a quelques temps est déjà un beau cadeau, en voici un deuxième -plus pour nous que pour lui, on l’avoue.

I Write Sins Not Tragedies

Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off

Death of a Bachelor

Ready to Go

Miss Jackson

Bonus – Victorious

Alors on vous l’accorde, Panic ! At the Disco a fait plus de cinq titres marquants. But It’s Better if You Do, The Ballad of Mona Lisa, Nine in the Afternoon ou, plus récemment, Hallelujah, la liste est longue. Il était impossible de tout mettre mais ça vous fait une bonne raison de vous repasser toute la discographie en boucle avant le concert du 24 mai à la Cigale de Paris.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :