Paramore : After Laugher fête ses cinq ans

Le dernier opus de Paramore, After Laugher, célèbre ses cinq ans.

Patience, Paramore serait actuellement en train de travailler sur un nouveau projet musical. En tout cas, c’est ce que semblait promettre un précédent post du groupe sur les réseaux sociaux. S’il faudra patienter encore quelques temps avant de pouvoir découvrir de nouveau morceaux par la bande originaire de Nashville, Paramore devrait vite retrouver le chemin des festivals : en octobre 2022, le groupe se produira sur la scène de l’Austin City Limits Festival (Etats-Unis) avant d’enchaîner avec le très « emo » When We Were Young Fest à Las Vegas. Bref, que de belles nouvelles qui, éventuellement, laissent entendre que le groupe aura de nouvelles chansons à jouer d’ici là.

Evidemment, Paramore devrait (également) jouer quelques anciens morceaux – notamment issus de After Laugher, qui célèbre ses cinq ans en ce mois de mai ! Porté par des singles efficaces tels que Hard Times, Fake Happy ou encore I Told You So et Rose Colored Boy, l’opus s’est fait une place de choix dans les charts US. S’inspirant de groupes tels que les Cure, After Laughter propose un son directement sorti des années 80.

« After Laughter peint l’expression du visage des gens lorsqu’ils ont fini de rire. Si vous observez quelqu’un assez longtemps, il y a toujours ce regard qui se dessine sur son visage quand il a fini de sourire, et je trouve toujours vraiment fascinant de se demander ce qui l’a ramené à la réalité. C’est donc ce qu’est After Laughter », Hayley Williams, à propos du titre de l’album

Il faudra patienter avant de découvrir le nouveau chapitre signé Paramore mais, en ce mois-mai, on vous conseille de (re) découvrir After laugher !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :