Il y a quelques semaines, le groupe a été contraint de stopper sa tournée prématurément.
Il y a quelques semaines, Paramore se voyait obligé d’annuler une série de concert en raison de l’état de santé d’Hayley Williams. Souffrant d’une infection pulmonaire, l’interprète de This Is Why avait pourtant tenté de remonter sur scène avant de se retirer pour mieux prendre soin de sa santé. Récemment, le média brooklynvegan.com a évoqué la guérison de la chanteuse avant de préciser que le groupe était de retour en studio.
« Je ne tousse plus jour et nuit » et « je suis heureuse de me reposer davantage », a ainsi confié l’artiste avant d’ajouter qu’elle pensait déjà à la suite : « Zac, Taylor et moi voulons aussi nous remettre à créer des choses. Cela fait un moment que nous en avons envie. Pas seulement le processus créatif, mais aussi les couches d’isolation qui peuvent accompagner le processus créatif. Pour moi, lorsque nous entrons dans ce mode, c’est toujours agréable de disparaître d’une certaine manière. »
Pour rappel, en septembre dernier, Paramore dévoilait This Is Why – premier extrait de l’album éponyme, sorti en février 2023. Ces derniers mois, Paramore a parcouru les Etats-Unis pour mieux défendre cet opus, ouvrant même l’Eras Tour de Taylor Swift au mois de mars. Et justement, en parlant de Taylor Swift, Paramore suivra l’artiste sur les routes européennes : Paramore se chargera notamment d’ouvrir les concerts français, prévus en mai prochain.