« J’espère simplement que nous continueront de bâtir l’empire Paramore pour dominer le monde ! »
Après avoir sorti l’excellent album This is Why en février dernier, Paramore s’est lancé dans une tournée internationale. Après s’être produit en Australie, le groupe s’est confié sur son avenir : « Il y a un degré d’incertitude », a notamment déclaré Hayley Williams lors d’une interview déclarée à Uproxx.
« La seule chose qui compte, c’est que nous continuerons à être la communauté de l’autre », ajoute Zac Farro : « J’espère juste que nous pourrons continuer à construire l’empire Paramore et ensuite régner sur le monde ».
Plus tôt dans l’année, Paramore se confiait sur ce nouvel opus au média NME – évoquant l’un des albums les plus « effrayants » de sa carrière. « Nous étions enracinés et confiants dans un aspect de notre vie et nous étions dans une bulle si sûre », déclarait ainsi Williams. « Puis nous avons su que nous allions faire quelque chose qui n’était pas dans cette bulle de sécurité et c’était terrifiant. L’attente est la principale chose qui nous ralentirait. Il y a beaucoup plus de gens qui attendent que la dernière fois que nous avons fait ça ».
This is Why est toujours dispo et la bonne nouvelle, c’est que Paramore se produira en France en mai prochain – lors de l’Eras Tour de Taylor Swift.