Pour ceux qui auraient manquer quelques épisodes dans la saga Paramore dernièrement, le groupe originaire de Nashville a fait une petite frayeur à ses fans la semaine dernière. La raison ? Une suppression intense des publications de se compte Instagram – au point que de nombreux internautes ont évoqué une possible séparation. Que ces derniers se rassurent, il n’en n’est rien : bien que le groupe ait récemment évoqué « un futur incertain », force est de constater qu’Hayley Williams et sa bande comptent continuer… reste simplement à savoir sous quel label. Et justement, Paramore a -pas plus tard que le 10 janvier dernier- balayé les rumeurs.
Au programme, une apparition sur l’album hommage à Talking Heads – sur le morceau Burning Down The House. Un extrait vidéo (posté d’ailleurs sur les réseaux sociaux du groupe) montre Hayley Williams récupérer un colis déposé devant sa porte.
Notez que l’album proposera pas moins de 16 morceaux – repris par 16 artistes. Le premier extrait est ainsi signé Paramore. Pour l’heure, aucune date de publication n’a été annoncée… patience, donc !