Une nouvelle ère pour Paramore
Vous le savez sûrement, Paramore a récemment choisi de poursuivre sa carrière en indépendant. Libéré de tout label, le groupe compte bien entamer une nouvelle ère de sa carrière et, visiblement, la bande menée par Hayley Williams compte bien profiter de cette « liberté » gagnée. « Quoi que nous sortions ensuite, nous espérons surprendre les gens », annonce justement le groupe.
Dans une interview accordée à Brooklyn Vegan, Hayley Williams confie d’ailleurs : « Comme toujours, ce que nous produirons ensuite surprendra les gens et leur fera dire : « Oh ! Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça ». C’est ce que nous espérons toujours, d’une certaine manière ». Et ce n’est pas tout ! Evoquant l’indépendance de Paramore, elle ajoute : « Nous avons toujours pensé qu’il n’y avait pas vraiment de limites. Nous pouvons continuer à faire cela aussi longtemps que nous le voulons ou nous pouvons le mettre de côté et partir. Nous avons toujours essayé d’avoir cet état d’esprit – que c’est une passion, nous essayons de ne pas le traiter comme un travail – mais je pense que ce qui est cool maintenant, c’est que c’est vraiment le cas, il n’y a pas de délais sur la table, il n’y a rien d’autre devant nous que le ciel ouvert, et c’est excitant. C’est à la fois accablant et inspirant ».
Il faudra -évidemment- faire preuve de patience avant de découvrir les prochains morceaux de Paramore. En attendant, les fans français pourront retrouver le groupe américain sur la scène de l’Eras Tour de Taylor Swift.