Paul McCartney joue Live and Let Die en live à Marseille

Paul McCartney était en concert à Marseille vendredi dernier (5 juin) et malgré les polémiques déjà actives, les fans semblent avoir adoré, surtout quand il a chanté Live and Let Die. Découvrez la vidéo sur europe2.fr

Un album des Beatles signé par Charles Manson est en vente pour 30 000£, une nouvelle qui risque de ne pas plaire des masses aux Beatles et à leurs fans. Mais les faits sont là, et maintenant, ils n’ont (malheureusement) plus tellement le choix. Mais il y a aussi des bonnes nouvelles pour les fans des Anglais puisque Paul McCartney était en concert à Marseilles vendredi 5 juin. Même si déjà, il y a des polémiques sur le son dans la salle et compagnie, les fans eux, semblaient très contents, surtout quand le chanteur s’est lancé dans une prestation de Live and Let Die en live. Evidemment, le tout a été filmé et posté sur Evergig et europe2.fr vous propose de découvrir les images avec nous.

Une vidéo grandiose, il n’y a pas d’autre mot, vous nous l’accorderez. Entre les flammes qui jaillissent de scène, les feux d’artifice rouges puis les feux d’artifice bleus, Macca a mis les petits plats dans les grands. (Oui, on l’appelle Macca, on est des gens comme ça.) Une fois de plus, tout comme les Stones, Paul McCartney prouve que les années ne changent pas grand chose au talent et qu’il est toujours aussi vaillant quand il s’agit de faire le show devant des millions de personnes. Ce qu’on aimerait voir, c’est un concert de Paul McCartney sur une table d’opération, comme ce brésilien qui, en pleine opération du cerveau, reprend Yesterday des Beatles.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :