Les titans du grunge, Pearl Jam, et la "Queen" Beyoncé vont sortir un single en collaboration : une cover de la très célèbre "Redemption Song" de Bob Marley !
Seulement une semaine après la sortie de son attendu album « Lemonade », Beyoncé va bientôt nous surprendre une nouvelle fois : Queen Bey n’est pas étrangère à des collaborations avec nombreux artistes de différents genres, et son nouveau album en est bien la preuve. De The Weeknd, pour le single « 6 Inch », jusqu’à Jack White pour le titre le plus rock’n »roll de « Lemonade », Beyoncé aime bien tout expérimenter et grandir en tant qu’artiste avec ses collaborations, parfois des plus inattendues ! Cette fois, elle va sortir un single avec les légendes vivantes du grunge, les Pearl Jam.
En ce moment les Pearl Jam se trouvent en tournée, pendant laquelle ils ont boycotté leur date en Caroline du Nord en raison de la loi de l’Etat HB2, qui oblige à utiliser les salles de bains correspondant au sexe biologique (tout en causant un impact négatif sur les personnes trans). En même temps, comme chaque année, le groupe va sortir une chanson exclusive pour les membres de leur fanclub comme le veut la tradition depuis 1991, et depuis cette année, le groupe de Eddie Vedder lance une fois par an un single pour le Ten Club Holiday Single. Cette fois, les Pearl Jam vont reprendre la célèbre « Redemption Song » de Bob Marley avec Beyoncé, qui les deux avaient déjà chanté en 2015 en occasion du Global Citizen Festival. Les fans seront-ils contents ?