Pete Doherty : I Don’t Love Anyone (But You’re Not Just Anyone), le clip dévoilé

À l’approche de la sortie de son nouvel album Hamburg Demonstrations, Pete Doherty dévoile le magnifique clip animé du single I Don’t Love Anyone (But You’re Not Just Anyone) !

Pete Doherty est l’un des leaders charismatiques de The Libertines. Le groupe s’est séparé il y a onze ans suite aux tensions entre lui et Carl Barât, mais les deux amis/ennemis ont décidé de se redonner une chance en reformant The Libs l’an dernier avec la sortie d’un troisième album Anthems For Doomed Youth, un renouveau qui a également permis aux rockeurs de se reproduire sur scène dans le monde entier. Pete Doherty, enfin libéré de ses addictions paraît-il, continue sur cette belle lancée et a annoncé récemment la sortie de son second album solo Hamburg Demonstrations prévue pour le 2 décembre prochain. On avait déjà pu en découvrir son premier single I Don’t Love Anynone (But You’re Not Just Anyone) qui a aujourd’hui le droit à son clip. On regarde !

Pour son retour en solo, Pete a choisi cette très jolie balade pour défendre le successeur de Grace/Wastelands, tout à fait en adéquation avec l’univers poétique et mélancolique du Britannique. Côté clip, on a le droit à une sublime vidéo où esquisses de Pete Doherty et différents personnages s’animent en rythme. Rendez-vous le 2 décembre pour la sortie de Hamburg Demonstrations et le 16 novembre pour le concert de réouverture du Bataclan assurée par Mr Pete Doherty.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :