Pharrell Williams : Maroon 5, Nico & Vinz… Les clips de la semaine

Comme chaque semaine, il est temps de faire un petit tour d’horizon des clips sortis. Si jamais vous les avez raté, c’est le moment de vous mettre à jour sur europe2.fr.

La semaine dernière, Stromae Shaka Ponk et One Republic étaient dans notre sélection de clips de la semaine. Si certains pensaient qu’après ça, nous ne pouvions pas faire mieux, qu’ils se tiennent prêts puisque europe2.fr vous a préparé un échantillon des plus prometteurs. Au programme de cette semaine, Maroon 5, Pharell Williams, Nico & Vinz et même une petite surprise. Mais avant cela, commençons avec Maroon 5 et Animals. Avant toute chose, sachez que les âmes sensibles doivent s’abstenir ! Pour ce clip sensuel et sanglant, Adam Levine a choisi de donner le premier rôle à sa femme. Si vous ne savez pas encore à quel point il peut être convaincant en psychopathe, dépêchez-vous de le regarder, à vos risques et périls ! On enchaîne avec Pharrell Williams qui nous emmène dans le monde idyllique et coloré du kawaï et des mangas. Après des clips comme Happy ou Marylin Monroe, il change totalement d’univers et, très franchement, ce n’est pas pour déplaire.

Aussi, Nico & Vinz ont choisi de porter un message d’espoir avoir avec When The Day Comes. Pour résumer, on y suit le combat d’un samouraï qui s’est donné pour mission de sauver un petit garçon. Le clip est inspirant, poignant et touchant sans pour autant sombrer dans la guimauve. En un mot, parfait. Et puisque c’est le week-end, nous vous offrons un petit clip supplémentaire, celui d’Adrien Gallo ! Après Monokini, l’ancien BB Brunes continue son ascension solo avec Crocodile. D’accord, ce n’est pas très joyeux. Mais on lui pardonne parce qu’il est talentueux. D’ailleurs, Adrien Gallo l’a prouvé avec son live dans le Lab.

Maroon 5 – Animals

Pharrell Williams – It Girl

Nico & Vinz – When The Day Comes

Adrien Gallo – Crocodile

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :