"Chose promise, chose due, le clip de « Enfant de » est désormais disponible !", annonce l'artiste sur ses réseaux sociaux.
Il est de loin LA révélation francophone qui a marqué l’année : après la sortie de son premier EP (notamment porté par le single Un Jour Je Marierai un Ange), Pierre de Maere s’est fait une place de choix dans le paysage musical – au point de décrocher deux nominations aux prestigieuses Victoires de la Musique 2023. Avant de découvrir s’il repartira avec ne serait-ce qu’un trophée le 10 février prochain, le jeune artiste belge nous offre un nouvel aperçu de son premier album – à paraître le 27 janvier. Après Les Oiseaux, découvrez Enfant de :
Pour l’occasion, Pierre de Maere enfile sa plus belle tenue de rugbyman : « C’est mon amie Edie Blanchard qui l’a réalisé et j’en suis très fier car il me donne des airs de popstar des années 2000 (et Dieu sait que j’aime ça). Merci infiniment pour tout l’amour que vous donnez au morceau depuis quelques jours, je n’avais jamais vu rien de tel pour ma musique, je suis fort touché. J’espère que le clip vous plaira! Si tel est le cas, sentez-vous libre de le faire voyager autant que possible », détaille t-il.
Partageant l’histoire derrière le morceau, l’artiste poursuit : « dans ce clip explore ce dicton très connu qui dit que les opposés s’attirent sur la base de l’amour étonnant que se portent mes parents l’un à l’autre ».
Enfant De est dispo et il promet un album pop et efficace.