Pierre Garnier annonce les dates de sa première tournée en solo

Un Olympia est prévu pour le Français derrière « Chaque seconde », mais il faudra attendre 2025.

Le moins qu’on puisse dire à propos de Pierre Garnier, c’est qu’il profite clairement de chaque seconde de 2024. Alors qu’on sait désormais un peu plus sur son premier album prévu pour le 7 juin, voici qu’il vient de lâcher les premières dates de sa tournée.

Il s’offre un Olympia

Si on peut s’étonner que cette tournée ne soit lancée que début 2025, le musicien actuellement en tournée avec la Star Academy ne fait néanmoins pas les choses à moitié. Un Olympia est déjà prévu pour le 21 janvier prochain, de même que quelques dates partout en France, et même en Belgique, avec un arrêt par le Cirque Royal, le 21 janvier.

Sans surprise, le héros derrière Ceux qu’on était a hâte de défendre ces nouvelles chansons sur scène, dont un inédit avec Sofiane Pamart : « Je suis trop heureux de vous annoncer le préambule du Chaque Seconde Tour ! J’ai tellement hâte de travailler sur ce show, et de venir vous rencontrer pour vous présenter mon premier album. C’est une nouvelle aventure qui démarre ». Pour les fans, elle débutera ce vendredi 31 mai à midi avec l’ouverture de la billetterie. Prêt.e pour la Garniermania ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :