Écrit par marine pineau - Publié le 01 Août 2024 à 14:00

"Comme vous l'avez constaté, je prends du temps pour moi ces dernières semaines et je ne serais pas très présent ici avant le mois de septembre !"

En mai dernier, Pierre Garnier dévoilait le second single issu de son premier albumNous On Sait. Digne successeur de Ceux Qu’on Etait, le titre ne cesse d’ailleurs de battre des records – au point d’être certifié disque d’or. Avec près 15,5 millions de streams, le morceau s’est d’ailleurs imposé dans l’airplay radio (au point de décrocher la 4ème place) ! Les deux morceaux sont -évidemment- à retrouver sur son premier album. Ce premier opus, Pierre Garnier compte bien le défendre sur scène.  Au programme pour le grand gagnants de la Star Ac’, une tournée des Zéniths entre mars et juin 2025. Ainsi, la série de concert débutera à Amiens le 20 mars prochain avant de s’achever à Saint-Etienne le 1er juin 2025. Notez qu’il fera escale à Lille, Paris, Lyon, Bordeaux et Caen. Mais, il va falloir patienter encore un peu avant de retrouver l’artiste : Pierre Garnier vient tout juste d’annoncer une pause… avant de mieux nous revenir à la rentrée. 

« Je prends du temps pour moi »

« Hello tout le monde ! Je tenais sincèrement à vous remercier pour l’accueil et la force que vous donnez à « Chaque seconde » depuis qu’il est sorti. C’est juste incroyable tout votre engouement et je vous suis hyper reconnaissant.  Comme vous l’avez constaté, je prends du temps pour moi ces dernières semaines et je ne serais pas très présent ici avant le mois de septembre ! Le temps de reprendre le plein d’énergie pour tout ce que je vous prépare à la rentrée », écrit-il ainsi sur les réseaux sociaux.

Un repos bien mérité : depuis moins d’un an, Pierre Garnier n’a pas chômé : de son premier album à la tournée Star Ac’, l’artiste a passé ces derniers mois à assurer la promotion de ce premier projet. Soutenu par les fans qui l’encouragent vivement à se ressourcer, l’interprète de Comment Faire ouvrira sa tournée en mars prochain au Zénith d’Amiens.