Après des vacances (bien méritées), Pierre Garnier nous revient en forme avec -forcément- toujours plus de projets excitants. Celui qui signe Chaque Seconde avec Matt Pokora s’est aussi récemment attaqué à un classique de la publicité avec Gillette – le tout sous le regard admiratif de son public. Et puisque la période semble plus que flamboyante pour le jeune artiste, Pierre Garnier vient tout juste d’annonce une réédition de son premier opus, avec, en bonus, quatre titres inédits.
Rendez-vous le 22 novembre
« La réédition de « Chaque seconde » sortira le 22 novembre, avec 4 nouvelles chansons, toutes très importantes pour moi », annonce t-il ainsi sur les réseaux sociaux. « J’espère que vous les aimerez autant que moi, j’ai hâte de vous les partager et de les chanter avec vous en tournée ». Les plus impatients pourront d’ailleurs pré-commander l’opus et ce, dès le vendredi 11 octobre.
28 concerts annoncés, partout en France
Cette réédition (très attendue), l’interprète de Ceux Qu’on Etait compte bien la présenter en tournée : au programme, près de 28 dates ajoutées. Ainsi, Pierre Garnier est attendu sur une tournée des Zéniths entre mars et juin 2025. La série de concert débutera à Amiens le 20 mars prochain avant de s’achever à Saint-Etienne le 1er juin 2025. Notez qu’il fera escale à Lille, Paris, Lyon, Bordeaux et Caen.