Après des vacances (bien méritées), Pierre Garnier nous revient en forme avec -forcément- toujours plus de projets excitants. Celui qui signe Chaque Seconde avec Matt Pokora s’est aussi récemment attaqué à un classique de la publicité avec Gillette – le tout sous le regard admiratif de son public. Et puisque la période semble plus que flamboyante pour le jeune artiste, Pierre Garnier vient tout juste d’annonce une réédition de son premier opus, avec, en bonus, quatre titres inédits. S’il faudra patienter jusqu’à novembre pour la découvrir, l’interprète de Ceux Qu’on Etait poursuit son ascension… au point de, peut-être, réfléchir à son prochain opus.
« Je veux vraiment commencer en étant tout seul dans un premier temps »
Au micro de nos confrère de Purecharts, Pierre Garnier avoue ainsi réfléchir à ce qui lancera ce prochain projet : ‘J’ai pensé plutôt à comment j’aimerais le commencer », déclare t-il en évoquant ce que serait son prochain opus. Aussi, il poursuit : « Je n’ai pas encore de chansons, j’aimerais bien le faire à un moment où je pourrais m’isoler et faire plein de chansons pendant deux-trois semaines, puis trouver des gens pour leur proposer… Mais je veux vraiment commencer en étant tout seul dans un premier temps ».
Interrogé sur de potentielles influences rock qui pourraient venir rythmer le projet, l’artiste répond : « Je pense que je ne ferais jamais véritablement des chansons rock. Ce sont plus des influences… Mais peut-être plus à l’avenir en mettre dans mes chansons, c’est-à-dire faire un mélange entre les chansons que je fais actuellement, qui sont plus pop dans la veine de ce que j’écoute comme Ed Sheeran… ».
Evidemment, il faudra faire preuve de beaucoup de patience avant d’en savoir plus sur la suite. En attendant, Pierre Garnier compte bien aller à la rencontre de son public avec une tournée déjà très anticipée.