Une nouvelle bande annonce de Alice de l’autre côté du miroir vient d’être dévoilée. Le film, prévu pour le 1er juin prochain en France nous offrira une surprise musicale. En effet, Pink, dont les morceaux sont parfaits pour fêter la Saint-Valentin entre copines, a enregistré une reprise du génial « White Rabbit » de Jefferson Airplane. Evoquant le monde d’Alice hallucinogène, il ne pouvait pas y avoir mieux pour illustrer ce nouveau film, s’inspirant du classique de Lewis Caroll. Vous pouvez y entendre un extrait dans cette nouvelle bande annonce, ce qui lui donne du rythme et une nouvelle ambiance…
[contentvideo order=’1′]
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Go into the studio with P!nk as she performs the iconic song “White Rabbit” for Alice Through The Looking Glass!
Posted by Disney Alice on Tuesday, February 16, 2016
Mais ce n’est pas tout. Disney a confirmé ce 16 février que Pink écrira et interprétera une autre chanson pour le film… Alice de l’Autre Côté du Miroir mettra en scène à nouveau Johnny Depp, Mia Wasikowska, Anne Hathaway ou encore Helena Bonham Carter. On pourra aussi entendre la voix d’Alan Rickman dans le rôle de Absolem la chenille, déjà présente dans le premier film. Si Tim Burton est remplacé à la mise en scène par James Bobin, il sera néanmoins producteur !