Pink : un fan quitte son concert en catastrophe pour accoucher

La jeune femme a nommée son fils en l’honneur de la chanteuse

Une fan quitte le concert de Pink pour accoucher

Actuellement en tournée avec le Summer Carnival Tour, Pink parcoure les Etats-Unis. Après avoir livré deux concerts mémorables en France, l’interprète de Raise Your Glass, de retour sur le sol américain, profite de sa tournée. Récemment, Pink invitait d’ailleurs sur scène sa fille pour mieux interpréter Cover Me In Sunshine en live. Si ce moment restera sûrement gravé pour les fans présents, il y en a une qui se souviendra particulièrement du concert donné à Boston : tenez-vous bien, Angela Mercer assistait au concert de Pink quand, soudainement, elle a dû quitter le show… pour accoucher. 

« Angela Mercer, d’Albany (New York), s’était rendue à Boston (Massachusetts) avec des membres de sa famille pour assister au spectacle de Pink le 31 juillet, alors qu’elle était enceinte de 31 semaines », explique ainsi un communiqué de presse du Brigham and Women’s Hospital (basé à Boston). Arrivée sur place, la jeune femme a commencé à ressentir des contractions. Sur les conseils de son médecin, elle s’est immédiatement rendue à l’hôpital : « Avec toute la circulation autour de Fenway pour le concert, Angela a eu du mal à trouver un moyen de transport pour se rendre à l’hôpital. Elle et sa famille ont décidé que le moyen le plus rapide de se rendre à Brigham and Women’s était de marcher – et c’est ainsi que, vêtus de leurs tenues de concert, ils ont fait le trajet jusqu’à notre hôpital où Angela a ensuite accouché de son fils à l’unité de soins intensifs néonatals de Brigham », poursuit le communiqué.

Tout est bien qui finit pour Angela qui, ce soir-là, a donné naissance à un petit Aycen Hart (en l’honneur de la chanteuse).

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :