Pink : « You+Me était l’occasion de faire ce que je voulais »

Vous l’avez connue déjantée et excentrique, Pink revient dans un tout autre registre. Avec You+ Me, elle se lance de nouveaux défis. Explications sur europe2.fr.

Il y a peu, Pink nous explique sa nouvelle aventure You + Me en vidéo. Ce qu’il faut savoir, c’est que personne ne l’attendait là. Entre True Love, So What ou encore Funhouse, difficile d’imaginer la chanteuse se lancer dans un univers tel que celui-ci. Et pourtant, elle l’a fait et personne chez europe2.fr ne s’en plaindra. Seulement, pourquoi avoir pris un tel virage ? Dans une interview donnée au magazine Billboard, elle explique qu’avec ce projet, elle n’a eu aucune pression : « Personne ne nous a rien demandé, hormis nous-mêmes. Il n’y a avait pas de maison de disques disant « Nous attendons le prochain opus’ ou ‘Tu devrais faire quelque chose dans ce genre’. Il n’y avait que nous (…) ». Si certains ont donc été surpris, la chanteuse sait que sa fanbase la soutient : « Je sais que où que j’aille, mes fans me suivraient ». Et bien sûr, elle n’a pas tort.

You + Me – Break The Cycle

Dallas Green de son côté, reconnait que nous vivons dans « une société très critique ». Forcément, ils seront beaucoup à les attendre au tournant. Seulement, il en faudrait plus pour les décourager. Pink et Dallas Green n’ont qu’une hâte, jouer leurs morceaux en live. Si Pink veut « chanter pour les gens », Green est « impatient ». En attendant, Rose Ave de You + Me est dans notre sélection d’albums de la semaine et une chose est sûre, le duo a frappé fort.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :