Nouvelle tournée française pour Placebo ! Dans le cadre de son "A Place For Us To Dream Tour", le groupe sera de retour dans l’hexagone en avril pour cinq concerts.
Entre Placebo et la France, c’est une grande histoire d’amour ! Mardi dernier, Brian Molko et Stefan Olsdal sont venus célébrer leurs vingt ans de carrière à l’AccorHotels Arena, offrant au public parisien un show remarquable. Les deux complices comptent bien prolonger la fête et viennent d’ajouter de nouvelles dates françaises à leur tournée mondiale ! Placebo sera donc de retour dans l’hexagone au printemps 2017 et se produira à la Halle Tony Garnier de Lyon le 18 avril, au Zénith de Lille (oui encore !) le 21 avril, au Zénith de Dijon le 22 avril et au Zénith de Toulouse le 24 avril.
Enfin le 19 avril, Placebo sera l’une des têtes d’affiche de l’édition 2017 du Printemps de Bourges. Le groupe vient d’ouvrir une prévente exclusive et les billets sont déjà disponibles ICI pour une durée de 24 heures seulement. La mise en vente officielle aura lieu demain dès 10h dans tous les points de vente habituels. Sur les routes depuis octobre, Placebo sera en tournée jusqu’à la fin de l’année 2017 et devrait annoncer sous peu de nouvelles dates européennes, américaines et asiatiques. Il n’y a pas à dire, on est sacrément gâtés ! Et comme on n’en a jamais assez, on espère voir Placebo dans le pays cet été, peut-être à l’affiche de quelques gros festivals français. D’autant plus que dans une récente interview, Brian Molko a déclaré vouloir rejouer au Bataclan…