Nouvelle recrue au sein des Enfoirés, Pierre Garnier se confie sur l'importance de son engagement
« Je trouve ça important d’aider plein de gens »
Ce n’est plus un secret, Pierre Garnier a très récemment rejoint la troupe des Enfoirés – une jolie surprise pour ceux qui, ce mois-ci, vont assister à la série de concerts prévue par la troupe au profit des Restos du Coeur. Alors qu’il vient tout juste d’entamer sa tournée, le jeune artiste fait ainsi escale à Montpellier – où il partage la scène avec Joseph Kamel (tout juste arrivé lui aussi) ou encore Vianney pour mieux servir une « cause hyper importante ». Et justement, au micro de nos confrères de Pure Charts, il a pris le temps de se confier sur ce beau projet – partagé avec une cinquantaine d’autres artistes.
Les Restos, plus grosse association de France
» Quand on a une notoriété comme la mienne, je trouve ça important d’aider plein de gens », lance t-il ainsi en évoquant son engagement. « J’avais déjà fait un « food concert » récemment avec Matt Pokora. Les Enfoirés, ça reste une des plus grosses émissions de télé, avec la plus grosse association de France. Je suis trop content de participer, surtout que ça peut donner envie à ceux qui me suivent de donner pour les Restos, c’est que du plus ! «
Si les concerts ont été lancés le 14 janvier dernier, il faudra patienter jusqu’en mars pour découvrir le spectacle en intégralité sur TF1. D’ici là, Pierre Garnier n’aura pas le temps de chômer : alors que le Chaque Seconde Tour bat son plein, l’interprète de Adieu, Nous Deux vient tout juste d’être nommé aux prestigieuses Victoires de la Musique, qu’il interprète comme « un accomplissement dans cette année de folie ». Et, une chose est sûre, 2025 s’annonce tout aussi folle !