Pour Taylor Swift, partir en tournée avec Paramore « est un rêve qui se réalise »

Paramore rejoindra Taylor Swift sur deux dates de sont Eras Tour en mars prochain.

Patience, Paramore publiera son nouvel album (This is Why) en février prochain. Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la formation menée par Hayley Williams (qui présente d’ores et déjà ses nouveaux morceaux sur scène), rejoindra Taylor Swift sur l’Eras Tour – programmé pour le mois de mars prochain. 

Pour rappel, Taylor Swift –quelques mois après la sortie de Midnights- se lancera au mois de mars prochain dans une tournée monumentale qui explorera tous les chapitres de sa carrière – une façon de rendre hommage à ses premiers opus tout en défendant ceux qui, depuis le Reputation Stadium Tour, n’ont pas pu être joués en live. Alors que de nombreux artistes ont été conviés à cette massive série de concerts, Taylor Swift a reconnu récemment que la présence de Paramore n’était rien d’autre qu’un « rêve qui se réalise ». Il faut dire qu’Hayley Williams et l’interprète de Delicate se connaissent depuis l’adolescence, les deux jeunes filles ayant vécu à Nashville.

« Le fait que Paramore se joigne à moi pour la tournée est un tel honneur », a ainsi confié Swift à Billboard. »Nous nous sommes côtoyés lorsque nous étions adolescents à Nashville et que nous écrivions notre propre musique. C’est pour moi un sentiment très spécial de commencer la tournée ensemble près de deux décennies plus tard ». Aussi, elle ajoute :  « Je me souviens simplement avoir été constamment impressionnée et inspirée par leur écriture, leur originalité et leur intégrité artistique. Hayley est une interprète si fascinante parce qu’elle a de multiples facettes – audacieuse, enjouée, féroce et toujours en contrôle. C’est un rêve devenu réalité que d’unir nos forces ainsi. »

Notez que le prochain album de Paramore sortira le 10 février prochain et que la tournée de Taylor Swift, elle, débutera à Glendale (Etats-Unis) en mars prochain.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :