Prince : Let’s Go Crazy, la reprise de Paul McCartney à Minneapolis

Paul McCartney reprend le titre fou « Let’s Go Crazy » en hommage à Prince lors d’un concert à Minneapolis et c’est génial !

On vous rapportait récemment qu’Aretha Franklin avait rendu hommage à Prince sur « Purple Rain » lors de l’International Jazz Day à la Maison Blanche en compagnie des plus grands artistes jazz et soul encore en vie. C’était une légende qui reprenait une autre légende. Hier, le même schéma se répétait ! Lors de son concert à Minneapolis, le grand Paul McCartney a souhaité rendre à son tour, hommage au Kid, dans la ville où la légende est née et a grandi ! Pour ce faire, l’ancien Beatles a interprété et livré une prestation intense sur le titre électrique « Let’s Go Crazy » qui a suivi le morceau « Hi Hi Hi » issu de la carrière des Wings. Il a enflammé la salle de concert et a rendu un hommage gratifiant au Kid de Minneapolis parti soudainement.

Lors de ces deux performances en hommage à Prince, décédé à l’âge de 57 ans, Paul McCartney était accompagné de ses talentueux musiciens et d’un jeu de lumière qui laissait apparaitre le symbole de Prince en fond de scène. Cet hommage a rendu totalement « crazy » le public qui, ensemble, ont uni leurs pensées vers le Kid de Minneapolis. Depuis la mort de Prince, on aime à penser que la pluie est désormais violette. Le public de sa ville natale ne cesse de le remémorer et même parti, il ne sera jamais oublié.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :