Prince : Un détenu affirme être son fils et héritier

Prince aurait-il un héritier ? C’est ce que clame un détenu de la prison de Florence (Colorado) âgé de 39 ans. Explications.

Carlin Q. Williams, homme dont personne n’avait encore entendu parler, est un détenu de la prison de Florence, dans le Colorado. Agé de 39 ans, il clame être le fils naturel de Prince et réclame même un test de paternité pour le prouver afin de revendiquer son statut d’hériter. Bien que la soeur du chanteur décédé le 21 avril dernier ait déclaré que l’artiste n’avait pas d’enfant, Carlin Q. Williams atteste que ce n’est pas le cas. Selon lui, sa mère aurait rencontré Prince en 1976 (avant qu’il ne soit réellement connu) et tous deux auraient eu une relation brève (une nuit) dans une chambre d’hôtel de Kensas City avant qu’elle ne se marie. La mère du détenu est persuadée de la paternité de Prince dans la mesure où, selon, elle, n’avait eu aucun rapport avec qui que ce soit six semaines avant de rencontrer d’interprète de Kiss.

«  »Prince Rogers Nelson et moi avons bu du vin », explique t-elle avant de préciser qu’il ont « un rapport non protégé ». Son fils est né le 8 avril 1977 et elle affirme l’avoir conçu ce jour-là. Carlin Q. Williams a sept demi frères et soeurs et affirme que son « père » n’a jamais été présent pour lui et dans la mesure où la fortune du chanteur disparu est conséquente, difficile d’être sûrs de ses motivations. On le sait, tout est bon pour générer de l’argent, même vendre de la pluie tombée le jour de sa mort. Pour l’heure, rien n’est sûr mais tout ce que nous pouvons attester, c’est que le décès de prince n’a pas eu l’effet d’un séisme qu’au sein de l’industrie musicale – nombreux seront ceux qui vont tenter de toucher son héritage. Triste tourbillon médiatique, donc.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :