Quand Adele officie le mariage de ses meilleurs amis

Bien qu’elle ait quelques Grammy’s à son actif, Adele est comme vous et nous. Enfin, à quelques différences près. D’ailleurs, quand elle a le temps, elle officie des mariages. Explications. 

Depuis la sortie de 25 et le succès qui a suivi, Adele s’est retirée de la scène médiatique. En même temps, on sait comment fonctionne la chanteuse britannique : lorsqu’elle sort un album, elle enchaîne les promos et les cérémonies entre deux concerts pour mieux retrouver son anonymat pour quelques temps. Celle qui a été sacrée meilleure artiste de la décennie (rien que ça) est sortie de son silence pour annoncer qu’elle avait marié deux de ses « meilleurs amis » (Alan Car et Paul Drayton, ndlr).

« Jai marié deux de mes meilleurs amis en janvier dernier », a t-elle confié sur son compte Instagram. « Vous me connaissez, dès que j’ai une excuse pour m’habiller… » La cérémonie se serait tenue à Los Angeles, dans le jardin de la chanteuse. Selon l’Evening Standard, elle se serait même envolée pour Las Vegas afin d’applaudir Céline Dion – avec les mariés. Quand on voit le nombre de demandes en mariage qu’Adele a vu passer en tournée, on ne devrait même pas être étonnés !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :