« P*tain de merde ! »
Actuellement en tournée, Coldplay était de passage à Melbourne (Australie) il y a quelques jours. C’est au Marvel Stadium que la formation britannique a fait escale pour mieux présenter son Music of the Spheres World Tour – l’occasion d’ailleurs pour le groupe de jouer ses anciens tubes, comme ses plus récents. Et justement, alors que Chris Martin s’adressait à la foule, juste après avoir interprété Afterglow, ce dernier est passé au travers d’une trape – devant le regard stupéfait du public.
Rattrapé de justesse par un membre de son équipe, le britannique lancera – non sans humour : « Merci beaucoup de m’avoir attrapé. P*tain de merde, c’était presque un moment YouTube. »
Plus de peur que mal pour le leader de Coldplay. Or, si la scène peut faire sourire, elle rappelle indéniablement, l’un des récents concerts donnés par Olivia Rodrigo dans cette même ville. Alors qu’elle se produisait à la Rod Laver Arena de Melbourne en octobre dernier, l’interprète de Good 4 U a, elle aussi, vécu une expérience similaire…! Une coïncidence qui devrait en convaincre plus d’un de bien faire attention en Australie !