Quand Foo Fighters donne un concert surprise à Los Angeles… (VIDEOS)

Pour promouvoir  la seconde édition de CalJam, Foo Fighters a livré un show surprise dans un pop-up shop de Los Angeles. 

Le 26 août dernier, les Foo Figters ont offert une petite surprise à leurs fans, à Los Angeles. Au programme, la promotion de la seconde édition de Cal Jam qui, vous le savez peut-être, approche à grands pas. Si l’idée de les voir jouer dans le parking du Hollywood Palladium a déjà dû en surprendre plus d’un, il faut reconnaître que la setlist (composée de raretés) a clairement ravi les fans déjà ébahis.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Cal Jam est un festival qui se tient à San Bernardino les 5 et 6 octobre prochains. Si l’évènement est encore jeune, il faut reconnaître que son line-up est à faire baver n’importe quel fan de rock : on y retrouve évidemment les Foo Fighters mais aussi Iggy Pop (with Post Pop Depression) mais aussi Tenacious D. Notez que pendant leur set, Taylor Hawkins (le batteur) a mené quelques reprises cultes (comme My Sharona, par exemple) et que le batteur de Queen en personne (Roger Taylor) les a rejoint pour jouer Under Pressure. La formation finira son set sur le cultissime Everlong – de quoi laisser les fans rêveurs. « Combien de fans de Foo Fighters sont présents ? », demandera Dave Grohl avant de jouer Gimme (1999) et Low (2002).

Après un show pareil, on imagine que les billets pour Cal Jam se sont écoulés à la vitesse de la lumière !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :