« A 15h, quand tu réserves une petite surprise aux cigales du jardin », écrit Julien Doré sur Instagram
On le sait, Julien Doré prépare activement son retour musical. Intitulé ce nouveau projet se concentre de reprises qui, très franchement, devraient ravir tous les fans. De Femme Like U à Toutes les Femmes de ta vie en passant par La Kiffance, Julien Doré joue avec les genres, les styles et les époques – tout en s’offrant une parenthèse nostalgique au passage. Accompagné d’artiste tels que Hélène Segara ou encore Francis Cabrel, celui qui a rendu à la barrette ses lettres de noblesse nous promet un opus aussi coloré qu’éclectique. Le bonus ? La présence de Sharon Stone en personne (sur Paroles, Paroles, s’il vous plait).
« Lady Gaga ou Golden Juju ? »
Pour mieux faire patienter les fans jusqu’au 8 novembre (date de sortie de l’album), Julien Doré a toujours plus d’idées. Et justement, récemment, il s’est inspiré de Lady Gaga. Souvenez-vous, il y a quelques jours : la star américaine carrément teasé son prochain album devant son hôtel – face des centaines de fans chanceux. On vous le donne dans le mille, Julien Doré a légérement imité Gaga… à la seule différence que le public se compose de cigales. Voyez plutôt :
« A 15h, quand tu réserves une petite surprise aux cigales du jardin », lance le chanteur – faisant écho à la session d’écoute sauvage lancée par Gaga à minuit. Le morceau choisi n’est autre que « Sara Perché Ti Amo » mais, cigales obligent, il faudra patienter encore un peu pour le découvrir en intégralité !
Rendez-vous le 8 novembre pour écouter Imposteur.