On le sait, Julien Doré prépare activement son retour musical. Intitulé ce nouveau projet se concentre de reprises qui, très franchement, devraient ravir tous les fans. De Femme Like U à Toutes les Femmes de ta vie en passant par La Kiffance, Julien Doré joue avec les genres, les styles et les époques – tout en s’offrant une parenthèse nostalgique au passage. Accompagné d’artiste tels que Hélène Segara ou encore Francis Cabrel, celui qui a rendu à la barrette ses lettres de noblesse nous promet un opus aussi coloré qu’éclectique. Le bonus ? La présence de Sharon Stone en personne (sur Paroles, Paroles, s’il vous plait).
« Lady Gaga ou Golden Juju ? »
Pour mieux faire patienter les fans jusqu’au 8 novembre (date de sortie de l’album), Julien Doré a toujours plus d’idées. Et justement, récemment, il s’est inspiré de Lady Gaga. Souvenez-vous, il y a quelques jours : la star américaine carrément teasé son prochain album devant son hôtel – face des centaines de fans chanceux. On vous le donne dans le mille, Julien Doré a légérement imité Gaga… à la seule différence que le public se compose de cigales. Voyez plutôt :
« A 15h, quand tu réserves une petite surprise aux cigales du jardin », lance le chanteur – faisant écho à la session d’écoute sauvage lancée par Gaga à minuit. Le morceau choisi n’est autre que « Sara Perché Ti Amo » mais, cigales obligent, il faudra patienter encore un peu pour le découvrir en intégralité !
Rendez-vous le 8 novembre pour écouter Imposteur.