Quand Kasabian s’incruste à un concert de Disclosure…

En plein milieu du set de Disclosure, le groupe Kasabian a fait une petite apparition surprise… europe2.fr vous raconte.

Le week end dernier, le groupe Kasabian mené par Tom Meighan se produisait en tête d’affiche pour le dernier jour du Open’er Festival en Pologne. Les rockers survoltés ont offert au public un show explosif et énergique. Excellents performeurs, Kasabian ont débuté leur set avec Bumblebeee dont le clip a été dévoilé, avant d’enchaîner leurs plus grands hits scandés en chœur par la foule. Mais les Britanniques étaient visiblement décidés à faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Un peu plus tard, ils ont ainsi envahi par surprise le set de Disclosure en débarquant sur scène pour danser ! Un moment que le groupe a partagé sur son compte Instagram.

.@disclosure what a gig! #opener2015

Une vidéo publiée par Kasabian (@kasabianofficial) le 5 Juil. 2015 à 4h07 PDT

Le duo Disclosure, révélé par le single « Latch » (en collaboration avec un certain Sam Smith) a dévoilé il y a quelques jours le clip de « Holding On » et la date de sortie du nouvel album. Accueillis avec succès à chacune de leurs collaborations, les frères Lawrence font un carton partout où ils passent et leur prestation au festival Open’er n’a pas échappé à la règle : l’ambiance était complètement électrique ! Artistes en pleine ascension, Disclosure se produiront au célèbre Madison Square Garden à la fin de l’année, et leur nouvel album est attendu pour le 25 septembre prochain ! Bonne nouvelle non ? Chez europe2.fr, on a hâte de découvrir ça ! En tout cas, entre Kasabian et Disclosure, la complicité est au rendez-vous et on imagine que tout ce petit monde a dû passer une bonne soirée !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :