Lizzo n'a d'ailleurs jamais caché son amour pour le groupe britannique.
Lizzo et Radiohead, c’est une belle histoire. Récemment, dans une interview accordée à Vanity Fair, l’interprète de Juice s’est confiée sur toute l’admiration qu’elle porte à Radiohead et ce, depuis l’école – à une époque où elle n’écoutait pas les mêmes artistes que ses camarades. Au fil de l’entretien, Lizzo raconte que pendant que tout le monde écoutait des artistes tels que Usher, Destiny’s Child ou encore Ludacris, elle, préférait le brit rock : « J’écoutais OK. Computer de Radiohead », se souvient-elle. « Je le cachais – même si j’étais dans un groupe de rock-parce que je ne voulais pas que l’on se moque de moi. On aurait dit « Fille blanche ! » »
Et justement, dans une récente série de posts intitulée « Que fait Lizzo après ses concerts ? », l’artiste confirme son lien avec le groupe britannique – en témoigne d’ailleurs cette reprise de Creep en karaoke :
Et lorsqu’il s’agit de musique britannique, Lizzo est toujours partante : lors de son passage à Glastonbury, elle a notamment interprété Yellow (Coldplay) apr!s l’avoir introduite comme l’une de ses chansons préférées.