‘On s’était dit Rendez-vous dans Dix aaaaaans” – vous la connaissez ? Oui, évidemment ! Et quand Patrick Bruel sort de nulle part pour chanter ce morceau Ô combien connu, c’est pour mieux démarre un petit Karaoké en plein concert. Parce que OUI, Patrick Bruel a débarqué en plein live pour nous offrir un petit florilège de ses meilleurs morceaux. Evidemment, toute la salle s’est mise à hurler – en même temps, on n’attendait pas mieux. Place des Grands Hommes est un classique, c’est le morceau que l’on connait tous. Et justement, le public l’a prouvé en hurlant toutes les paroles. Et ce n’est pas tout !
C’est énorme ce qu’il se passe ici @elyseemofficiel ???????????? @PatrickBruelOff en SURPRISE ???????????????????????????????????????????? #NouvelleScèneEurope 2 pic.twitter.com/gf4EctnxPY
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 23 avril 2019
Il enchaîne avec Casser La Voix et c’est un vrai duo, une vraie communion qui démarre avec le public, trop heureux de le voir sur scène. Parce que là encore, il nous chante un morceau culte. On ne va pas se mentir, le public de l’Elysée Montmartre s’est littéralement cassé la voix sur ce titre (oui, elle était facile mais oui, on l’assume !). Quand un mythe comme Patrick Bruel se lance sur scène, on ne peut que se lâcher. Après un set incroyable et une surprise réussie, l’artiste fait place à Eddy de Pretto, prêt à se jeter dans l’arène.