Quand Taylor Swift avale un insecte sur scène (VIDEO)

En plein concert, Taylor Swift a avalé… un insecte. Explications.

Depuis mars dernier, difficile d’échapper à Taylor Swift : en pleine tournée avec son Eras Tour, l’artiste sillonne les Etats-Unis, se produisant chaque semaine devant des dizaines de milliers de fans. Après le Texas, la Georgie, le Michigan ou encore le New Jersey, Swift poursuit sa route – régnant sur les chiffres et les classements. Alors qu’elle vient de révéler les collaborations qui figureront sur la réédition de Speak Now (Taylor’s Version, dont la sortie est prévue le 7 juillet prochain), l’interprète de Karma a récemment fait le tour de la toile… en avalant un insecte sur scène.

« J’ai avalé un insecte, je suis vraiment désolée »

« J’ai avalé un insecte, je suis vraiment désolée », déclare l’artiste dans une vidéo postée par une fan sur Twitter. « Ce n’est pas grave, c’est juste stupide », lâche t-elle avant d’ajouter (non sans humour) que l’insecte était « délicieux« . « Il est possible qu’aucun d’entre vous n’ait vu ça », a-t-elle plaisanté en se retournant vers la foule. « C’est bon, c’est tout… je l’ai avalé ». « D’accord, je vais essayer de ne pas recommencer », a-t-elle ajouté avant de reprendre son show. « Cela va se reproduire ce soir. »

Plus tôt dans la semaine, Taylor Swift a annoncé les premières dates internationales de son Eras Tour : après les Etats-Unis, elle fera cap sur l’Amérique Latine. Patience, il ne nous reste plus qu’à attendre les dates européennes !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :