Quand Taylor Swift reçoit son trophée « doigt d’honneur » des NME Awards 2016…

Taylor Swift a reçu un trophée aux NME Awards qui a la forme d’un doigt d’honneur… Evidemment, elle a tenu à dire merci pour cette statuette pas comme les autres !

Alors que Taylor Swift a remporté le prix d’album de l’année pour 1989 aux Grammy Awards 2016, elle peut aussi se vanter d’avoir reçu un trophée très original aux NME Awards 2016. En effet, elle a été sacrée « Artiste Solo Internationale de l’année » lors des récompenses du magazine britannique. Si elle ne pouvait pas être présente à Brixton ce 17 février, sans doute en raison des Grammy de la veille, elle a tenu à enregistrer des remerciements en vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous. Sachez au passage que les trophées des NME Awards représentent des doigts d’honneur géants en bronze ! De quoi faire taire toutes les mauvaises critiques…

[contentvideo order=’1′]

Taylor Swift ne connaissait sans doute pas la tradition des NME Awards 2016, dont vous pouvez trouver le palmarès par ici : « Je dois être honnête avec vous : quand on ouvre la boîte pour la première fois, c’est un peu agressif. Et puis on s’habitue. On le met sur l’étagère en se disant, ah mais en fait j’aime bien. C’est un peu ironique. Mes premières impressions étaient mitigées mais j’ai maintenant compris que c’est une sorte d’étrange compliment. » Oui, un peu d’humour dans ses prix ne fait jamais de mal

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :