Alerte nostalgie ! Victoria Beckham est redevene une Spice Girl, le temps d'un titre.
Avis aux nostalgiques ! Si vous aussi, vous ne juriez que par les Spice Girls, si Wannabe est de loin votre hymne, alors ce qui va suivre devrait vous plaire : Victoria Beckham s’est glissée dans la peau d’une Spice Girl – le temps d’un karaoké.
Le 23 juillet dernier, lors d’une soirée à St-Tropez, l’ancienne popstar s’est offert un petit retour vers le passé en reprenant Stop des Spice Girls (à retrouver sur l’album Spiceworld, sorti en 1997). C’est le mari de la styliste qui, pour le plus grand plaisir des nostalgiques, s’est fait un plaisir de filmer la scène : “Soirée karaoké avec la seule et l’unique Posh Spice”, a t-il légendé. “Juste pour toi, David!!”, répondra t-elle ensuite.
Alors que le groupe s’était offert une tournée anniversaire en Grande-Bretagne (sans Victoria Beckham), il se murmure que les cinq artistes pourraient se retrouver d’ici peu avant de célébrer les 50 ans de Geri Halliwell. En tout cas, c’est que ce qu’annonce le média britannique The Sun... info ou intox ? Seul le temps le dira ! En attendant, on irait bien se repasser l’album en boucle.