Le groupe de rock américain ne se produira qu'une seule et unique fois à Paris le 1er septembre 2020.
Le groupe, qui a déjà annoncé une série de concerts de retrouvailles cette année à travers les États-Unis, devrait également se produire en clôture du festival Rock en Seine au Domaine national de Saint-Cloud à Paris le 1er septembre 2020. En novembre dernier, Rage Against the Machine avaient publié une photo des manifestants chiliens sur leur Instagram avec une légende qui semblait impliquer quelques concerts. Une hypothèse désormais confirmée puisque récemment, le groupe a annoncé une tournée de sept mois avec des dizaines de show.
Rage Against The Machine (@RATM) sera à Rock en Seine le mardi 1er septembre pour leur seul concert en France ! Run the Jewels viendra également mettre le ???? au Domaine national de Saint-Cloud avec plein d’autres artistes… #RES20 pic.twitter.com/3lcG28AEw0
— Rock en Seine (@rockenseine) February 10, 2020
Connu pour sa fusion rap métal ultra énergique et son engagement sans limite, le groupe de musique originaire de Los Angeles sera donc de retour en France pour son premier concert depuis sa re-formation. Entraîné par Zack de la Rocha, les célèbres artistes des années 90 seront donc de retour 12 ans après leur dernière prestation à Rock en Seine. Un communiqué de presse précise d’ailleurs que cette « réunion très attendue sur scène prend tout son sens cette année 2020, frappée par une instabilité politique mondiale rythmée par des mouvements de révolte bouillonnants ici et là sur la planète ».