Un bar londonien est devenu le nouveau QG des fans de Taylor Swift. La raison ? Une chanson dévoilée récemment sur son dernier album !
The Black Dog, nouveau QG des Swifties
On aurait pu penser qu’après dix albums, une tournée colossale et la réédition de ses masters, Taylor Swift aurait cherché à prendre une pause. On aurait aussi pu penser que, peut-être, elle n’aurait plus rien à dire, plus rien à écrire. Mais ça, ce serait mal la connaître. Swift a publié le 19 avril près de 31 chansons qui, en moins de 24 heures, lui ont fait battre des records sur Spotify. Et justement, parmi cette trentaine de titres, l’on retrouve The Black Dog. Si le nom ne vous dit rien, sachez que c’est un bar londonien qui, en quelques minutes, est devenu aussi populaire que la chanteuse. Explications.
Parce qu’évoqué dans le titre, le bar est ainsi devenu l’un des lieux à visiter dans la capitale britannique. « Tu as oublié de la désactiver (…) Je te regarde donc entrer dans le bar « The Black Dog » (…) Et percer de nouveaux trous dans mon cœur », chante Taylor Swift. Si rien n’atteste qu’il s’agit de ce bar, les fans ont pourtant décidé de le prendre d’assaut. Ce qui les a mis sur la voie ? Joe Alwyn, ex petit ami de la star vivrait à proximité... évidemment, Swift n’a absolument rien confirmé. Les propriétaires du bar, eux, n’ont pas le souvenir d’avoir -un jour- vu l’artiste américaine franchir les portes de l’établissement. Par contre, les enregistrements des caméras de surveillance ont été visionnés par les équipes du Black Dog pour savoir si, oui ou non, Joe Alwyn (ou Taylor Swift en personne) s’y sont arrêté une fois !
The Black Dog est à retrouver sur The Tortured Poets Department : The Anthology.