Écrit par - Publié le 18 Juin 2016 à 13:00

Lors du Carpool Karaoke de James Corden, Anthony Kiedis des Red Hot Chili Peppers a eu la surprise de sa vie et une expérience plutôt dingue. Il a sauvé la vie d'un bébé !

Red Hot Chili Peppers dans le Carpool Karaoke de James Corden, ça donne ça, et c’était un peu la vidéo de la semaine à ne pas manquer. Mais malgré son succès, James Corden ne dévoile pas tout ce qui se passe lors de ces aventures et le leader des Red Hot Chili Peppers, Anthony Kiedis a confié dans une interview avec Chris Moyles sur Radio X qu’il avait sauvé la vie d’un bébé ! Eh non, vous ne rêvez pas ! Après leur séance de lutte endiablée, les Red Hot et le présentateur télé anglais se sont lancés dans un dance off que nous n’avons malheureusement pas pu voir. Pour célébrer ce moment glorieux (on n’en doute pas), ils ont ensuite décidé de s’offrir un petit repas mexicain, sans pression. C’est là qu’a surgi une femme avec son bébé et ce dernier ne respirait plus !

La jeune maman a appelé à l’aide et le groupe a couru dans sa direction pour lui filer un coup de main dans la mesure du possible. Elle a alors donné son bébé à Anthony Kiedis. Ce dernier a alors tenté de ranimer le bébé avec du bouche à bouche, mais impossible d’ouvrir la mâchoire du nourrisson. Il a alors massé le torse du bébé jusqu’à l’arrivée des secours et quand l’ambulance a fini par arriver, le bébé respirait de nouveau et a pu être pris en charge. Anthony Kiedis, nouveau héros ! Quelle histoire incroyable ! La petite Nina aura donc été sauvée par un membre des Red Hot Chili Peppers, lui-même bouleversé par cette expérience. Et si vous voulez plus de bonnes nouvelles, pas de soucis ! Pourquoi ne pas découvrir le clip dévoilé de « Dark Necessities » des Red Hot Chili Peppers ?