Red Hot Chili Peppers : Anthony Kiedis hospitalisé le week-end dernier 

C’est la mauvaise nouvelle de ce début de semaine, Anthony Kiedis a été admis à l’hôpital. Heureusement, il n’a rien de grave. Explications.

La semaine dernière, les billets pour les quelques dates Françaises des Red Hot Chili Peppers (en partenariat avec Europe 2) sont parties à vitesse grand V, de quoi donner le sourire au groupe qui prépare activement la sortie de son prochain album. Malheureusement, l’hospitalisation d’ Anthony Kiedis est venue ternir le paysage. Selon NME, le groupe a dû annuler un show samedi soir en raison de l’état de santé du chanteur et après quelques heures de silence, la nouvelle est tombée – Anthony Kiedis aurait une grippe intestinale.

En raison de ce souci de santé, le show programmé pour le 17 mai prochain en Californie ( iHeartRadio Theatre, Burbank) a également été annulé (mais sera reprogrammé) mais la bonne nouvelle, c’est qu’il devrait vite être sur pieds. Pour justifier tous ces changements et surtout, pour rassurer les fans, un communiqué à été mis en ligne : « En raison de l’hospitalisation d’Anthony Kiedis pour complications d’une grippe intestinale, les Red Hot Chili Peppers ont le regret de décaler leur concert pour iHeart Radio prévu pour le 17 mai. Ils voudraient exprimer leur gratitude aux fans pour tous leurs messages de bon rétablissements. Anthony devrait se remettre vite ». Plus de peur que de mal, donc. Pour rappel, les Red Hot Chili Peppers sont de retour sur le devant de la scène avec un nouveau single, Dark Necessities.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :