Oups ! Alors que les Red Hot Chili Peppers passaient par un aéroport en Biélorussie, les voilà qui sont appelés dans le bureau de la douane pour signer des autographes... à la place de Metallica...
Un petit cafouillage de la part de la douane biélorusse nous apprend Rolling Stone. Les RedHot Chili Peppers, dont vous pouvez voir le clip Dark Necessities par ici, étaient de passage par un aéroport en Biélorussie dans le cadre de leur tournée européenne quand des douaniers les appellent dans leur bureaux. Se demandant ce qui se passe, ils s’exécutent. Une fois dans le bureau, le groupe se voit demander de signer des autographes. Jusque là, rien de très surprenant. Sauf que les photos et cds à dédicacer sont ceux de Metallica ! Oups…
Une photo publiée par @sllollaryee le 9 Juil. 2016 à 14h20 PDT
Le bassiste Flea écrit avec humour sur Instagram : « On a été appelés dans les bureaux officiels de la douane dans un aéroport de Biélorussie et on nous a demandé de signer des cds et des photos de Metallica. On a essayé d’expliquer qu’on n’était pas Metallica mais ils ont insisté pour qu’on signe quand même. Ils avaient le pouvoir. Après tout, j’ai déjà joué une fois play fight fire avec Metallica. J’aime Metallica de toute manière mais je ne suis pas Robert Trujillo. » Non et c’est bien Red Hot Chili Peppers que vous pourrez voir en concert privé le 6 septembre à Berlin avec Europe 2 !