C'est le grand jour ! En ce 17 juin, l'album des Red Hot Chili Peppers débarque dans les charts. Pour le coup, ce disque n'a pas été attendu pendant des mois mais bien pendant des années - il était temps. Pour le porter, le groupe a choisi Dark Necessities comme lead single et en voici le clip.
Avant le jour J, les Red Hot ont tout fait pour promouvoir ce nouvel album. Il y a d’abord eu l’audio de Dark Necessities et ensuite, The Gateway n’a pas tardé à sortir. Enfin, plus récemment, le public a pu découvrir We Turn Red. Trois morceaux, trois univers différents et pourtant, le style de la formation se ressent. C’est officiel, les Red Hot Chili Peppers sont bel et bien de retour. Alors que l’album sort aujourd’hui, ils ont choisi de sortir le clip de Dark Necessities juste avant, histoire d’alimenter le suspense. Tout de suite, découvrez-le :
Faîtes tomber le haut (comme dans le Carpool de James Corden) et mettez le son à fond. Comme eux, vous pourriez finir par danser dans votre salon. Pour être honnête, même si c’est totalement subjectif, ce clip est -pour nous- un condensé de ce que représente les Red Hot CHili Peppers. Le skate board, la glisse, les tatouages une ambiance californienne, c’est comme s’ils avaient fait un véritable mélange. Et on aime ça. Après avoir vu cette vidéo, on aurait presque envie de ressortir nos vans défoncées (collector depuis le lycée) et d’aller refaire du skate board. Bien sûr, ça ne serait pas aussi prometteur que les pro qui officie dans la vidéo.