Écrit par marinepn - Publié le 13 Oct 2016 à 10:06

Il n'a que neuf ans et visiblement, il a déjà l'étoffe d'une star. Le fils d'Anthony Kiedis a rejoint son père sur scène, le temps de quelques minutes.

Actuellement en tournée pour défendre leur dernier album, les Red Hot Chili Peppers sillonnent l’Europe. Malheureusement, le concert prévu ce soir à Montpellier a été annulé en raison de la météo mais nous avons peut-être trouvé la vidéo qui vous remontera le moral en attendant d’en savoir plus qu’en a un éventuel report. Lors d’un concert donné à Turin (Italie), le fils d’Anthony Kiedis a rejoint la petite bande sur scène pour jouer ‘Dreams of a Samurai’ – extrait du dernier album.

Père et fils ont ainsi chanté ensemble une bonne partie du titre, devant un public qui n’a rien perdu de la scène. La vidéo est disponible sur les plateformes et même si nous n’avons aucune certitude que le duo se reformera à Paris, force est de constater que ce genre de surprise nous donne envie d’accélérer le temps. Préparez-vous, les Red Hot Chili Peppers seront bientôt à L’AccorHotels Arena.