Rihanna a-t-elle confirmé sa présence aux Super Bowl et Grammy Awards 2016 ?

C’est par un spot promo plutôt drôle que la chanteuse Rihanna a confirmé sa présence aux Super Bowl et Grammy Awards 2016.

Après Coldplay et Beyoncé qui ont annoncé leur présence à la mi-temps du Super Bowl 2016, c’est au tour de Rihanna de confirmer la rumeur qui courait depuis quelques semaines. L’interprète de Diamonds sera bien présente à l’événement footballistique de l’année aux USA. Et c’est par un spot diffusé sur la chaîne de diffusion cette année, CBS, qu’elle l’a fait. Dans la vidéo ultra travaillée, on voit la chanteuse débarquée sur la pelouse face aux commentateurs américains de l’événement. L’arbitre est incarné par l’un des animateurs vedettes de la chaîne, Stephen Colbert qui a récemment délaissé son Colbert Report pour prendre les commandes du Late Show après la retraite de David Letterman.

[contentvideo order=’1′]

Telle une vraie phase de jeu, Colbert lance une pièce pour déterminer quelle équipe commence. Pile, le logo de la 50e édition du Super Bowl, face le gramophone symbolisant les Grammy Awards. Quand la pièce tombe sur pile, l’un des commentateurs lance à Rihanna « On y va en premier » tandis qu’elle lui rétorque « Je vaux le coup d’attendre ». Le dialogue faisant référence aux dates de diffusion des deux événements. Le Super Bowl 2016 « y allant en premier » le 12 février, les Grammy Awards quelques jours plus tard, le 16. Muse, Ed Sheeran, Bruno Mars et Taylor Swift font tous partie des nommés des Grammy Awards 2016 mais pas Riri. Ce qui n’empêche pas la chanteuse, apparemment, d’être fair-play et de tout de même se rendre à la cérémonie. Va-t-elle nous offrir une prestation scénique ou juste endosser le rôle de présentatrice ? Réponse le 16 février !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :